Implantation
Saclay Aix-en-Provence Cadarache Bordeaux Nantes Brest Ile Longue Cherbourg et Toulon
Effectifs
2000
Chiffre d'affaires
550000000€
Présentation
Vous avez le souhait de travailler au sein d’un collectif, dans une entreprise française à taille humaine, à la pointe des technologies ? Portée par plus de 2000 collaborateurs répartis sur 8 sites implantés dans tout l’hexagone, TechnicAtome conçoit les réacteurs nucléaires compacts des sous-marins et porte-avions de la Marine Française, tout en œuvrant dans le domaine du nucléaire civil sur des projets innovants tels que le Réacteur Jules Horowitz ou encore les Small Modular Reactors . Etre collaborateur chez TechnicAtome c’est prendre part à l’excellence technique au sein d’équipes passionnées investies et reconnues pour leur expertise.
Site Internet
Atouts
Rejoindre TechnicAtome, c'est prendre part à des projets unique et d'envergure afin de porter le Nucléaire à la pointe de la technologie.
Propositions aux étudiants :
Proposition de postes et de stages
Ingénieur Sureté, Ingénieur Thermohydraulique, Ingénieur Mécanique, Ingénieur développement logiciel embarqué, Ingénieur d'études système de contrôle commande et beaucoup d'autres...
Profils recherchés :
Nos marchés requièrent la maîtrise de méthodologies et de technologies-clés comme l’architecture système, le management de projets, le numérique sécuritaire, les analyses de sûreté, la thermo-hydraulique et la neutronique, le soutien logistique intégré…
Évolutions proposées :
TechnicAtome offre la possibilité de participer à des projets d'envergures et unique en leur genre.
Message aux étudiants
Vous avez le souhait de travailler en équipe dans une entreprise française à taille humaine, à la pointe des technologies nucléaires ? Alors rejoignez-nous sur l’un de nos 8 sites industriels ou d’ingénierie implantés dans tout l’hexagone ! Au global plus de 100 postes en CDI sont à pourvoir, et autant de propositions de stages de contrat en alternance, en particulier dans les différents domaines de l’ingénierie nucléaire pour réacteurs compacts, combustibles et installations associées.